Casa Riviera Foto : Jardin spirituel / Spiritual garden

"Voir le monde à travers la lentille de la Gratitude, de la Vérité, de l'Amour et de la Foi." 

"Seeing the world through the lens of Gratitude, Truth, Love and Faith." 

🕊️

Casa Riviera Foto est une phase incontournable à découvrir dans la connaissance du jardin. 

En marche vers une guérison intérieure et un approfondissement de mon cheminement spirituel, j'ai été guidée à faire des vidéos de la vie au jardin et à y prendre des photos pour en faire des petites cartes de versets bibliques et les partager autour de moi. Cette activité a apporté de la paix et de la joie à mon âme, et de la persévérance à ma foi. Je vous invite donc à les partager autour de vous en guise de rappel, d'encouragement et de soutien en ces temps difficiles.























































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le soin naturel des cheveux

Le jardin aux multiples facettes...

Des étincelles d'espoir