Casa Crème : Un cocktail de bienfaits, 100% naturel pour le visage et le corps.

Crème hydratante, réparatrice et protectrice à la Cire d'Abeille, à l'Huile de Pépin de Raisin, à l'hydrolat de Lavande, d'Hibiscus, de Romarin, de Menthe ou de Rose (ou d'autres plantes du jardin dépendant de la disponibilité et des besoins) et à la Vitamine E.





Description

Type : crème santé et beauté. 

Texture : onctueuse, riche, économique et facile à appliquer.

Une petite quantité, de la taille d'une noisette, suffit pour une surface assez large. Faites attention à ne pas trop en prendre, cela rendra l'absorption difficile. 

Couleurla Casa Crème, étant naturelle, peut varier légèrement en couleur et texture de pots en pots. Cela dépend aussi des conditions de conservation et du climat, mais, ceci n'altère en rien la qualité du produit. 

Parfum : uniquement le parfum subtile des produits naturels, tels que la rose, la verveine citronnée, l'hibiscus, la lavande, etc.

Prix et quantité : Le pot de 100g, comme présenté dans la photo, est à Rs. 300.

Préparation : au minimum 2 semaines ou plus dépendant de mon emploi du temps, et de la disponibilité des plantes au jardin. Sur commande uniquement.

Livraison : en lot à Vacoas, Beau Bassin et Ébène.

Mode de paiement : à la livraison, en espèce ou à travers l'application Juice sur mon numéro de téléphone.

Important: ceci n'est pas un médicament. En cas de doute ou/ et de persistance des symptômes, veuillez prendre un avis médical.

À voir 'Conseils d'application', 'Conseils de conservation' et 'Astuces d'utilisation', plus bas sur la page.





Bienfaits

Voici les bienfaits des ingrédients que je vous propose dans cette crème, 100 % naturelle, faite avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour une expérience agréable et saine:

🐝 La Cire d'Abeille

"La cire est probablement le produit de la ruche le plus connu après le miel. C'est aussi celui qu'on se représente le plus facilement : cet enchevêtrement d'hexagones qui, mis bout à bout... forment la ruche ! 

La cire d’abeille à l’inverse des autres produits de la ruche est une substance produite à 100 % par les abeilles ouvrières. Comme la propolis ou la gelée royale, la cire d’abeille joue un rôle important pour maintenir la bonne santé de la ruche et pour la protéger des agressions extérieures."

Source : https://propolia.com/fr/content/20-la-Cire-abeille.

Bienfaits sur votre peau
  1. Anti-inflammatoire. 
  2. Riche en Vitamine A et Vitamine E qui aident à nourrir, cicatriser et régénérer la peau.
  3. Protège l'épiderme en laissant un film protecteur sur la peau.
  4. Rend la peau plus douce et élastique. 
  5. Protège la peau durablement contre les agressions extérieures comme le froid ou le vent. 
  6. Apporte un confort à la peau grâce à son action émolliente. 
  7. Également utilisée dans les baumes à lèvres.


🍇 Huile de pépins de raisin

"L’huile de pépin de raisin est l’huile végétale la plus utilisée aujourd’hui en cosmétique. Régénérante, elle est notamment beaucoup utilisée pour lutter contre les rides et le vieillissement cellulaire. Aussi, elle excelle en régulateur de production de sébum, elle évite donc à son utilisateur d’avoir des points noirs et une peau acnéique."

Source : https://www.1001huiles.fr/fr/content/18-huile-de-pepin-de-raisin-benefice-peau-cheveux

Bienfaits sur votre peau
  1. Lutte contre le vieillissement de la peau.
  2. Convient aux peaux sèches et sensibles. 
  3. Pénètre facilement la peau. 
  4. Hydrate la peau grasse et nourrit la peau sèche. 
  5. Régénérante.
  6. Antioxydante. 
  7. Désincrustante, elle aide à nettoyer la peau et la rendre plus douce, souple et élastique.


🌿 Hydrolat de lavande

" "L'hydrolat est une eau chargée par distillation avec de la vapeur d'eau d'une matière première naturelle, généralement végétale", explique Émilie Kapps, naturopathe à Paris. "C'est une forme d'aromathérapie." L'hydrolat en lui-même est un terme générique : il est également appelé 'eau aromatique', 'eau distillée de' ou encore 'eau florale.' " 

Source : https://sante.journaldesfemmes.fr

Bienfaits sur votre peau
  1. Recommandé pour les peaux grasses, mixtes ou sujettes aux imperfections.
  2. Rafraîchissant. 
  3. Apaisant. 
  4. Astringent. 
  5. Purifiant. 
  6. Antibactérien
  7. Resserre les pores de la peau en douceur.


🔶 Vitamine E

"La vitamine E est une « vitamine beauté." 

Source : https://www.cosmopolitan.fr/les-bienfaits-de-la-vitamine-e-sur-la-peau,2030118.asp

Bienfaits sur votre peau
  1. Puissant hydratant qui convient aux peaux sèches et sensibles.
  2. Renforce le film hydrolipidique (barrière cutanée, film protecteur).
  3. Action anti-âge.
  4. Conservateur naturel grâce à ses propriétés antioxydante.
  5. Puissant antioxydant.
  6. Protège la peau des dommages. 
  7. Améliore la circulation sanguine, et aide à atténuer, par exemple, les cernes.


Conseils d'application

1. La Casa Crème peut être appliquée sur le visage et sur le corps selon vos besoins, deux fois par jour, matin et soir.

Appliquée le matin, elle aide à hydrater et protéger votre peau contre les agressions externes comme le froid, la pollution. Le soir, elle nourrit profondément la peau durant le sommeil. 

2. Il faut bien se laver la peau avant chaque application.

Si la peau est trop sèche, rugueuse et contient une grande quantité de peaux mortes, elle absorbera difficilement la crème. Il est donc conseillé de faire un gommage léger et naturel à base de miel et de sucre roux par exemple, une fois par semaine.

3. Séchez la peau avec une serviette propre.

4. Retirez une quantité suffisante avec le bâtonnet d'application et placez la crème sur votre paume. Évitez de retirer avec vos doigts pour ne pas contaminer la crème. De préférence, lavez l'applicateur à l'eau avant chaque utilisation.

5. Appliquez avec vos doigts sur la peau en faisant des mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit.

6. Ressentez le bien-être et restez positive / positif quant aux résultats de la crème sur votre peau.


Conseils de conservation

1. Gardez au frais, à l'abri de la lumière et de la chaleur. 

2. En cas de forte chaleur qui affecte la texture de la crème, il est préférable de la conserver au frigo.

3. Durée de conservation : 6 mois après la date de préparation (estimation prudente). Mais il est conseillé d'utiliser la crème dans les 3 mois suivant la préparation, afin d'éviter l'oxydation des nutriments.

Astuces d'utilisation

Les astuces proposées, sont basées sur mon expérience personnelle et les expériences partagées par la clientèle de Casa Riviera Products. Elles peuvent être adaptées selon vos besoins. 

Donc, la Casa Crème peut aussi être appliquée, d'une manière très spécifique et en quantité suffisante, ainsi : 
  • Sur les cernes et le contour des yeux. 
  • Sur les rides et ridules. 
  • Sur les boutons enflammés. 
  • Sur les zones sèches telles que les coudes, les genoux, le fessier, les talons, etc. 
  • Sur les lèvres et les coins des lèvres. 
  • Sur les zones irritées telles que, l'entrejambe, entre les doigts et les orteils entre autres. 
  • Sur la barbe. 
  • Sur les cicatrices superficielles. Mais, PAS sur des plaies ouvertes ! 
  • Sur les ongles. 
  • Sur les taches de la peau. 
  • Après le rasage, sur le visage, sous les aisselles et sur les jambes afin d'atténuer l'irritation et réhydrater la peau rasée. 


Je vous souhaite que du bien-être à travers l'utilisation de ce produit.
Naturellement vôtre,
Krystel de Casa Riviera Products 

Commentaires

  1. Crème efficace pour mes mains et mon corps. L'absence de parfum n'est pas un problème car le produit est naturel. Je valide et recommande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Adine, je suis contente que tu aies fait l'expérience de ce produit. Merci pour ton commentaire précis et utile. 🌼❤️

      Supprimer
  2. La crème, j'utilise sur les bras, les coudes et les mains. C'est bon. J'aime bien la sensation propre et hydratée. L'huile, sûre je vais reprendre, le parfum léger me détend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire instructif. Il est très apprécié. 💛🌺

      Supprimer
  3. Très bon produit ! Je recommande a tous ! Surtout pour les gens avec des problèmes de peau ! Moi par exemple, j'en ai utiliser sur mon eczema et après 2 jours il avais disparu. Malgrés la texture un peu gras et en ayant moi même une peau grasse la crème absorbe très bien , j'en met aussi dessus pour l'hydrater pendant la nuit et au réveil ma peau est bien douce et lumineuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ma grande pour ce partage. Je suis reconnaissante que tu aies eu une bonne expérience du produit. Contente aussi que cela puisse apporter une éventuelle solution. 🥰☺️♥️🍀

      Supprimer
  4. Bonjour a tous je remercie Christel de Casa Riviera pou c conseil et produit sa ma bcp aider pour mes douleur dos et epaul ,alor je vou dirai de ne pa hesiter dacheter les products mile merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brandon, je rends grâce que l'huile ait pu t'aider. 🙏🏼 💙 Et merci pour ce commentaire positif et encourageant. 🌼

      Supprimer
  5. Dès l'ouverture du pot j'ai apprécié
    la texture. L'application est facile et agréable. Hydrate durablement les mains et les pieds. Au reveil la peau est très douce certainement grâce à la présence des ingrédients 100% naturel. Très bon produit. Je recommande vivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natascha pour votre confiance et votre soutien au projet. 🙏🏼 Ceci est grandement apprécié. 💛 Je vous souhaite davantage de bien-être à travers l'utilisation des produits Casa Riviera. À bientôt. ☺️ 🕊️💚

      Supprimer
  6. Ta creme apaise les douleurs ... ca aide beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est une info importante et utile que tu nous fournis là. La crème apaise ! Les douleurs causées par une irritation et inflammation de la peau. Merci énormément. 🙏🏼

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à tous,

C'est un véritable plaisir de vous accueillir sur le blog ! 🥰

Il est conseillé de le visiter avant et après un achat dans le but d'obtenir des informations sur les bienfaits, l'application, les astuces d'utilisation et la conservation des produits naturels de Casa Riviera.

Je serais d'autant plus ravie si vous pourriez me laisser un commentaire, que ce soit par rapport à votre ressenti du blog, votre expérience des produits ou tout autre partage que vous aimeriez faire.🍀

Votre avis est essentiel à l'avancement du projet Casa Riviera Products. Il est important de noter que les abonnés peuvent aisément laisser des commentaires. N'hésitez donc pas à vous abonner au blog.⏹️

Si toutefois vous rencontrez toujours des soucis à publier votre commentaire, laissez-le moi savoir par message WhatsApp ou à travers le formulaire de contact se trouvant en haut de la page à gauche en cliquant sur l'icône (3 barres horizontales). Je ferai le nécessaire pour le publier tel quel, à mon niveau.

En cas de doute sur quoi que ce soit, écrivez-moi sur Whatsapp ou sur le blog. Je vous donnerai les infos nécessaires afin de clarifier les choses et vous aider au mieux. 🙏🏼

Un petit conseil que je peux vous donner pour arriver à bien visionner les pages contenant des photos et des vidéos, c'est de vous assurer d'avoir une bonne connexion, d'user de patience en attendant que les images s'affichent et de rafraîchir la page en cas de besoin. Les photos ont été publiées avec leur qualité d'origine pour une plus belle expérience, haute en couleur.

Je vous en remercie d'avance. Je vous souhaite une agréable expérience avec Casa Riviera Products.

Naturellement Vôtre 💚
Krystel

Posts les plus consultés de ce blog

Le soin naturel des cheveux

Le jardin aux multiples facettes...

Des étincelles d'espoir