Des étincelles d'espoir

Macérât huileux 💛


Encore merci à la clientèle qui a choisi de faire confiance aux produits et de continuer à souffler sur les braises pour raviver le feu de plus belle.

Je vous souhaite très sincèrement une meilleure santé à travers l'utilisation de ces huiles porteuses de douceur et de sérénité -  Macérât huileux

N'hésitez pas à nous témoigner de vos expériences. C'est comme cela que les nombreux bienfaits seront portés à la lumière du jour.

Partageons ces étincelles d'espoir autour de nous...


Naturellement Vôtre, 

Krystel 💚☺️

Commentaires

  1. Simply love the products from casa Riviera.. keep it up.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I sincerely thank you for your kind words of encouragement. 🙏🏼 💖 I do appreciate a lot. Blessings 💙 Krystel ☺️

      Supprimer
  2. Je suis une fan des deux produits macerât huileux et casa creme. J'avais appliquer l'huile sur ma collonne vertebrale sans meme masser, car depuis quelques années je souffrais de mal de dos surtout le matin j'avais vraiment du mal à me lever du lit. Mais le lendemain de l'application j'etais emue en me reveillant le matin, je ressentais aucune douleur de dos, rien du tout. Depuis je l'appelle l'huile magique. Ma maman aussi aime beaucoup l'huile, elle l'applique sur le front et les deux cotés et ça soulage vraiment ses mauvaises migraines. Et pour la creme je trouve que ça fait des merveilles sur mes talons des pieds qui commencent a craquer. Apres l'application c'est soupple et pas sèche du tout. Merci à la creatrice de ses produits magique. Bonne continuation. Pour savoir j'applique la creme sur mon visage et même sur les racines de mes cheveux avant lavage pour diminuer les Frisotis apres mon brushing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, j'étais été tellement heureuse et satisfaite en apprenant que l'huile a fait son effet autour de toi. Et la crème également. J'en suis très reconnaissante et je rends grâce à Dieu. 🙏🏼 Merci de nous partager ton expérience et tes astuces. Je suis certaine que cela pourra aider les autres. Merci pour ton soutien et ta confiance. ❤️😇

      Supprimer
  3. Salut... merci beaucoup pour l'huile... c'est grace a cette huile que j'ai pu soigner mes douleurs... c'est efficace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour nous donner ton avis. J'apprécie beaucoup. J'ai été vraiment ravie d'apprendre que l'huile a pu te soulager. Merci de d'avoir fait confiance à Casa Riviera Products. ☺️

      Supprimer
  4. L'huile de massage est miraculeuse.
    Normalement kan nu servi 1 gel ou 1 menthol pu douleur, li pren impe letem et douleur la diminuer.
    Mai avk l'huile, douleur la tout simplement disparaît.
    Mem mo bonhomme 1 jour ti p ggn douleur lipied li ti bleC, mne dir li servi l'huile lin dir mwa non. Linn essay autre choses e linn souffert. Apre quelques jours finalement linn decide pu servi l'huile e lendemain linn dir mwa sa de l'huile la vremem magique sa, mo douleur inn disparaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nush ! ❤ Mo bien grateful kan mo aprann komen sa aide bann personnes. 🙏🏼 Merci pou zot confiance.

      Supprimer
  5. Pour moi Krys, ene preuve qui de l'huile la bon c qui mone passe ene 2eme commande pki li bien soulage moi au niveau de mo li pied ki ti piqué par 1 poisson pierre c ki nou apel laffe. Avant tou les soirs, mo ti p soufer mo lipied mais aster moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mo bien kontan mo p lire sa message la ! ❤ Mo rann grace Bondie. 🙏🏼 Merci beaucoup Liz. 🌹

      Supprimer
  6. Hi Krys, thank you for the Rosemary and Lavender oil. As u know I have headaches quite often. I must say that I was not convinced at first. The first time I used it, I found it relaxing more than anything else, like I could still bear the loud noise and continue what I was doing while normally I would just take a pill and go to sleep. It was more tolerable. Then, the more often I used it, I found my headaches were less recurring. Now I can spend a full day without headache. Just wanted to share my own experience.”

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jen. Thanks so much for this useful piece of information. So far, I've realised how broad is its spectrum of healing. I'm so grateful for same. 🙏🏼 Take good care. ❤️

      Supprimer
  7. Mo servi li pou tou mo bann ti bobo et li très efficace. Par exemple, mo la tête fermal, mo frotte enn tigit lor mo la tempe; mo néné bouché, mo frotte li lor mo néné; mo ventre fermal, mo frotte li lor mo ventre et mo nombril. Kan mo gagne crampes, mo frotte li kot mo gagne crampes. Lor mo genou, mo épaules. Mo nepli servi thermogene aster pou la tête fermal. Super. Li efficace pou tou mo bann ti bobo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mo bien kontan mo'nn lir ou ti mesaz madam. Mersi bocou pou ou confians. 🙏🏼 Mo trouv sa extra la fason ki ou finn laisse ou guider pou servi de l'huile là et par la grâce du Père, ou confians inn payant. Mo prier ki Bondie donn ou ou la sante.

      Supprimer
  8. This oil is very good for headache especially for sinus. I even used it for my daughter's pimples, it's really soothing, the pimples disappear naturally in less time without any spot.

    RépondreSupprimer
  9. « Une amie m'a recommandé cette huile, je l’ai appliquée sur les parties douloureuses de mon corps. J’ai pu constater l’efficacité et la rapidité que cette l’huile a pris pour estomper ma douleur. Je l’utilise sur une durée d’une semaine. Je suis très surprise car c’est un produit naturel et ça réagit vite. En plus, ça sens bon. Merci beaucoup. » 😊
    Stéphanie Angelica ✨

    RépondreSupprimer
  10. Hello krystel
    Tout d’aborb merci pour l’huile
    Effectivement l’huile est très efficace
    J’avais une douleur a l’epaule et j’appliquais l’huile tous les jours et ca me soulager.
    Merci 🙂

    RépondreSupprimer
  11. The massage oil is very relaxing. I have the habit of oiling the sole of my feet before going to sleep. The oil has a great scent and provides a truly relaxing experience. The combination of the natural lavender and romarin creates a nice balance and I really love the scent. Highly recommended to everyone.

    RépondreSupprimer
  12. L’huile romarin lavande est très agréable d’utilisation, et son parfum très délicat
    Super produit qui est en plus 100% naturel !
    J’adore !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à tous,

C'est un véritable plaisir de vous accueillir sur le blog ! 🥰

Il est conseillé de le visiter avant et après un achat dans le but d'obtenir des informations sur les bienfaits, l'application, les astuces d'utilisation et la conservation des produits naturels de Casa Riviera.

Je serais d'autant plus ravie si vous pourriez me laisser un commentaire, que ce soit par rapport à votre ressenti du blog, votre expérience des produits ou tout autre partage que vous aimeriez faire.🍀

Votre avis est essentiel à l'avancement du projet Casa Riviera Products. Il est important de noter que les abonnés peuvent aisément laisser des commentaires. N'hésitez donc pas à vous abonner au blog.⏹️

Si toutefois vous rencontrez toujours des soucis à publier votre commentaire, laissez-le moi savoir par message WhatsApp ou à travers le formulaire de contact se trouvant en haut de la page à gauche en cliquant sur l'icône (3 barres horizontales). Je ferai le nécessaire pour le publier tel quel, à mon niveau.

En cas de doute sur quoi que ce soit, écrivez-moi sur Whatsapp ou sur le blog. Je vous donnerai les infos nécessaires afin de clarifier les choses et vous aider au mieux. 🙏🏼

Un petit conseil que je peux vous donner pour arriver à bien visionner les pages contenant des photos et des vidéos, c'est de vous assurer d'avoir une bonne connexion, d'user de patience en attendant que les images s'affichent et de rafraîchir la page en cas de besoin. Les photos ont été publiées avec leur qualité d'origine pour une plus belle expérience, haute en couleur.

Je vous en remercie d'avance. Je vous souhaite une agréable expérience avec Casa Riviera Products.

Naturellement Vôtre 💚
Krystel

Posts les plus consultés de ce blog

Le soin naturel des cheveux

Le jardin aux multiples facettes...