Une déclaration

Ainsi parle mon coeur avec amour et émerveillement...



Point de mots pour décrire la magnificence de cet Être,

Après contemplation, dans ma vie, de Sa Splendeur.

On dirait que la vie m’ouvrait ses fenêtres,

Pour que j’y découvre ses secrets avec stupeur.


Telle une source d’eau vive,

Vers laquelle je ressens l’envie solennelle de me diriger.

Assis(e) sur cette rive,

Déjà, j’ai le coeur plus léger.


Point de mots pour mesurer l’immensité de Son Pardon et de Son Amour,

Après s’être immergé(e) dans Ses eaux les plus exaltantes et profondes.

Me donnant envie de m’y plonger pour Toujours,

Le temps que mes joies s’y multiplient et que mes peines, mes désespoirs, mes douleurs s’y fondent.


Au-travers de cette nature environnante qui abonde,

L’âme élevée, qui vagabonde, 

N’a de cesse de louer notre Père.

Point de mots pour comprendre Sa Bienveillance qui surpasse Tout sur terre !


Alors dans le silence de mon âme, je vis par la Foi…


Krystel en adoration

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le soin naturel des cheveux

Le jardin aux multiples facettes...

Des étincelles d'espoir