Les senteurs de Victorianne


Au fil de ma promenade, je rencontre avec joie et gratitude ces trésors du jardin.

Je les caresse d'un doux regard d'amour. 

L'envie me prend de les toucher, les cueillir, les sentir et les faire profiter aux autres.

Poussée par ce vent de partage, je ressens le besoin d'en immortaliser leurs senteurs. 

Ainsi, naquit le procédé simple et encore novice amenant aux 'Senteurs de Victorianne'.


Victorianne... Nom du petit ange qui ne naîtra pas sous notre soleil, mais un jour dans La Lumière du Roi des rois.

Pour l'instant, elle prête son nom à cette magnifique collaboration bercée par la Création Divine. 

J'en suis infiniment reconnaissante.



Sur ces belles notes, je vous présente, dans des flacons en verre réutilisables aux couleurs de l'arc-en-ciel, les senteurs de mon jardin Casa Riviera. 

Créé dans un esprit libre de découverte, 'Les Senteurs de Victorianne' est tout simplement un aperçu de la vie au jardin.

Tantôt apaisant tantôt frais, son parfum, peu conventionnel, célèbre l'Espoir.


Édition limitée - Prix : Rs. 150

Commentaires

  1. Ma fille souffre de prurigo, très fréquent chez les enfants et qui se caractérise par une hypersensibilité aux piqûres d'insectes. À chaque piqûre, aussi minime soit-elle, de gros boutons rouges apparaissent et s’ensuit de grosses démangeaisons. Pour son traitement, le dermatologue nous a prescrit quelques crèmes à base de corticoïde, ce qui n’est guère l’idéal sur le long terme pour les enfants. Deux ans de cela, la charmante créatrice des produits Casa Riviera, a gentiment offert à ma fille un flacon des Senteurs de Victorianne. Un produit que j’ai appliqué sur certains des boutons de ma puce après de multiples piqûres de moustiques et je dois dire que j’ai été agréablement surprise de constater que les démangeaisons s’estompaient. Une très belle découverte avec ce produit aux propriétés apaisantes et qui en plus laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. Une expérience 100 % naturel, que nous ne manquons pas de réitérer de temps à autre et que je recommande sincèrement à ceux qui sont en quête de bien-être au naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. D'abord, je voudrais te dire que tu as une belle plume, c'est si joliment écrit. Magnifique! Je suis très satisfaite et contente d'apprendre que ce produit puisse avoir ces propriétés. J'en suis reconnaissante. Merci infiniment de nous avoir partagé cette expérience. Elle sera certainement utile aux utilisateurs. Et la sincérité de ton commentaire m'encourage grandement. 🙏🏼 ❤️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à tous,

C'est un véritable plaisir de vous accueillir sur le blog ! 🥰

Il est conseillé de le visiter avant et après un achat dans le but d'obtenir des informations sur les bienfaits, l'application, les astuces d'utilisation et la conservation des produits naturels de Casa Riviera.

Je serais d'autant plus ravie si vous pourriez me laisser un commentaire, que ce soit par rapport à votre ressenti du blog, votre expérience des produits ou tout autre partage que vous aimeriez faire.🍀

Votre avis est essentiel à l'avancement du projet Casa Riviera Products. Il est important de noter que les abonnés peuvent aisément laisser des commentaires. N'hésitez donc pas à vous abonner au blog.⏹️

Si toutefois vous rencontrez toujours des soucis à publier votre commentaire, laissez-le moi savoir par message WhatsApp ou à travers le formulaire de contact se trouvant en haut de la page à gauche en cliquant sur l'icône (3 barres horizontales). Je ferai le nécessaire pour le publier tel quel, à mon niveau.

En cas de doute sur quoi que ce soit, écrivez-moi sur Whatsapp ou sur le blog. Je vous donnerai les infos nécessaires afin de clarifier les choses et vous aider au mieux. 🙏🏼

Un petit conseil que je peux vous donner pour arriver à bien visionner les pages contenant des photos et des vidéos, c'est de vous assurer d'avoir une bonne connexion, d'user de patience en attendant que les images s'affichent et de rafraîchir la page en cas de besoin. Les photos ont été publiées avec leur qualité d'origine pour une plus belle expérience, haute en couleur.

Je vous en remercie d'avance. Je vous souhaite une agréable expérience avec Casa Riviera Products.

Naturellement Vôtre 💚
Krystel

Posts les plus consultés de ce blog

Le soin naturel des cheveux

Le jardin aux multiples facettes...

Des étincelles d'espoir