Mon aventure dans le commerce des 'Lettres Flottantes'
Histoire courte par Meïlie, 9 ans.
Je suis allée dans le commerce des 'Lettres Flottantes' et je suis rentrée dans une pièce où les lettres flottaient tout autour de moi.
Il y avait des mots d'amour, des mots blessants, des mots qui disaient : "Je serai toujours là pour toi."
La vendeuse avait rempli un bocal de mots et en avait fait de magnifiques colliers qu'elle vendait aux gens qui avaient besoin de réconfort ou qui avaient envie d'offrir de l'amour.
J'ai attrapé un collier qui disait : "Je t'aime de tout mon coeur." La vendeuse m'a dit : "Si tu veux ce collier à six mots, donne-moi quelque chose en échange."
Mais, je ne savais pas quoi lui donner, alors je lui ai répondu : "Je ne sais pas ce que vous voulez." Donc, je suis partie.
En rentrant chez moi, un fauteuil a bougé et je me suis assise tristement dessus. Il m'a alors soulevée et m'a emmenée dans les airs jusqu'au magasin de lettres où j'étais plus tôt.
En me voyant, la dame a dit : "Prends le collier à six mots, un sourire peut tout régler." J'ai fait joyeusement un sourire et j'ai pris le collier. Je savais exactement à qui le donner... à ma mère et elle allait aimer.
Le coeur de ma mère a fondu. Elle était vraiment émue. J'étais heureuse pour elle et je lui ai fait un câlin.

Merci pour cette belle histoire. Je suis très fière de toi, Meï. ☺️♥️
RépondreSupprimerFélicitations Meïlie! Très belle histoire, jolie fille ❤❤❤❤
RépondreSupprimerTrès belle histoire. Trop fière de la puce 🥰 Merci pour le partage Krystel 💓
RépondreSupprimer